Trek Verve+ 3 Matte Black, Medium

  • Marque : TREK
  • Modèle : 594649
  • Disponibilité : 1
4 349,99 $
Le Verve+ 3 est un vélo hybride à assistance électrique qui va donner un coup de pouce à vos sorties, à vos trajets quotidiens et à vos séances d’exercice. Le système d’assistance au pédalage Bosch se caractérise par sa puissance et sa fiabilité et la batterie, complètement encastrée dans le cadre, ne nuit pas à l’apparence et à l’équilibre. Et qui plus est, elle se dépose sans aucun outil. Ce vélo à assistance électrique est doté de composants qui font la part belle au confort et à la sécurité, comme la tige de selle suspendue qui absorbe les imperfections de la route, des pneus larges stables et l’éclairage avant et l’éclairage arrière.

Un cadre aluminium léger, une batterie Bosch Active Line Plus (250 watts, 50 Nm) capable d’offrir une assistance maximale de 32 km/h, une batterie Bosch PowerTube 500Wh complètement encastrée dans le cadre et un dispositif de commande Bosch Purion. Sans oublier une transmission Shimano à 9 vitesses, des freins à disque hydrauliques Shimano pour une puissance de freinage garantie par tous les temps, une tige de selle suspendue, de larges pneus anti-crevaison pour davantage de stabilité, des poignées ergonomiques, une béquille, un phare avant et un feu arrière, un porte-bagages MIK et des garde-boue.

Pourquoi vous allez l'aimer:
Le système de batterie intégrée amovible de Trek (RIB) affiche un look remarquable et est on ne peut plus convivial : il dissimule complètement la batterie dans le cadre et permet de la déposer aisément sans outillage.
Il est livré avec l’éclairage, des garde-boue et un porte-bagages arrière, si bien que vous pourrez commencer à rouler sans plus attendre.
La tige de selle suspendue absorbe les bosses de la route qui vous fatiguent.
Compatible avec Range Boost, une batterie complémentaire qui double l’autonomie de votre VTTAE afin que vous puissiez rouler plus longtemps, réaliser des trajets quotidiens plus longs et vous lancer dans des aventures plus ambitieuses.

 Commenter

Note : Le HTML n'est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon
Captcha